Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie n'est pas si tranquille
3 février 2005

salut à tous!!!!!! je voulais vous parler d'une

salut à tous!!!!!! je voulais vous parler d'une radio super le mouv'. c'est une radio qui passe éssensseilement du roc. pour ceux ui s'y interesse, voici les fréquences: ` //.AIX EN PROVENCE 96.8 //.AJACCIO 92.0 //.ANGERS 103.0 //.BREST 94.0 //.CLERMONT-FERRAND 97.5 //.DIJON 88.9 //.LILLE 91.0 //.LYON 87.8 //.MARSEILLE 96.4 //.MENDE 107.2 //.NANTES 96.1 //.NICE/Sophia-Antipolis 101.1 //.PARIS 92.1 //.RENNES 107.3 //.REIMS 101.1 //.TOULOUSE 95.2 //.VALENCE 100.7 mes emissions préféres sont: vivien et angelique (6h-10h) les filles du mouv'(21h-0h00) et la métale academie (0h00-0h30) plus de rensignements sur: lemouv.com @+
Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello toi, je viens de tomber par hasard sur ton blog. je suis angélique qui était avec vivian le matin sur le mouv. et oui maintenant j'ai changé de ville et de radio, mais ça m'a fait plaisir de voir ton message. des bisous et vive le rock!
A
hello toi, je viens de tomber par hasard sur ton blog. je suis angélique qui était avec vivian le matin sur le mouv. et oui maintenant j'ai changé de ville et de radio, mais ça m'a fait plaisir de voir ton message. des bisous et vive le rock!
ma vie n'est pas si tranquille
Publicité
Publicité